Annonce

!--Avez-vous vu le bouton"afficher messages recents" en bas?--

#1 26-01-2009 18:01:38

musty
Nouveau membre
Lieu: huppaye
Site web

Marie M ( communautaire en devenir )

Prénom : Marie
Nom : M ( un peu d'anonymat internetique ne devrais pas faire de mal )

//Centres d'intérêts dans la vie :

Jouer de la musique, j'adore les ballades dans la nature, rencontrer des gens, dessiner et jouer, vivre simplement. Découvrir des solution pour changer et améliorer le système. les humains et leur histoire ( géopolitique et psychologique, j'y connais pas grand chose, mais une grande soif d'apprendre )

//capacités :

illustratrice - infographiste - diffusion et agencement de l'information - bonne meneuse de projet - saxopianiste.

aime travailler le bois - peindre sur de grandes surfaces -
Parle un peu anglais.

//Métier :

infographiste freelance en pré-presse - illustratrice

//Projets divers :

- groupe de musique ( V.I.T.R.I.O.L. )
- création d'un blog BD
- création d'un jeu communautaire non compétitif wink ( projet ouvert a tous )
- stikers d'informations à coller partout en rue ( si idée, me prévenir )
- créer un esprit de communauté cohérent et soudé.

- Voyages a venir...
- faire un plan "bonchiavélique" : projet pour détournement des structures capitalistes en place, trouver un moyen d'utiliser le système capitaliste, et le retourner contre lui même, pour le neutraliser et mettre quelque chose de plus vrai et profond a la place.
* (Besoin d'un juriste, d'un martketing, d'un banquier, d'un historien, d'un antropologue, d'un géopoliticien, d'un agriculteur, d'un fou et de toutes les bonne volontés. Qualification requise : avoir envie de s'améliorer soi-même )

//Phrase ou message a partager :

"Sois le changement que tu veux voir en ce monde"
Gandhi

#2 02-02-2009 17:33:47

Guimow
Nouveau membre

Re: Marie M ( communautaire en devenir )

Prénom : Grenouille alias Guillaume
Nom : Crapaud

//Centres d'intérêts dans la vie :
- les anours avec un N dit vulgairement batraciens (grenouille, crapaud, triton et salamandre)
- l'art dans tout ces états mais "alternatif" bienque (ex: anar et auto-chitecture ecologique, Happy hardcore, Frenchcore, art underground, artisanat, ...)
- Médecine alternative comme la phytothérapie, l'hypnose, l'art thérapie,...
- les maladies mental
- l'écologie en particulier la décroissance et le Bio et la permaculture et ...
- L'auto-production alimentaire bien que cela fait des mois que j'essaye sans résultats de produire du Kombucha  KRrRRRrrrrrr BUG TOTAL
- internet, les fêtes, concert, expo, danse,
- les comunauté et la vie alternative
- L'alimentation
- le nouvel ordre mondial et les communauté secrete
- et plein d'autre truc

//capacités :
Dessiner des structures, avoir des idées sans les réalisé, s'endormir avant les réunions car cela fait trois jours que je suis en fête et autre, cultiver son terrain autant potagère que jardinage de façon "permaculture" (j'y travail dure mais m'y connais déjà pas mal), organisé des rencontre ( pour l'instant et pour été 2009, j'organise un festival d'écologie radical couplé à l'action direct. Que bon entendeur me contacte) et plein d'autre truc

//Métier :
artiste autodidacte ( systeme3.be )

//Projets divers : faire encore plus d'expo (fais moi une école, truc troc et expo personnel), réunir assez d'argent pour acheter un terrain ou l'on me foutra la paix moi et ma communauté, un festival d'écologie radical (voir plus haut), me mettre a la sculpture et a la peinture "baroque monumental version cyber", continué mes recherche pour toujours plus accumulé du savoir, faire du théatre , peut-être aller au Burkina-Faso dans un projet de reboisement (action d'anti-désertification), aller en Ukraine pour un rassemblement en vue de nouveau projets comunautaire en Guinée Française, la sculpture et la peinture dans un premièr temps (après le dessin), réussire enfin mon kombucha (je crois que en faite mon champignon est mort /-), ...

//Phrases ou messages a partager :

NO FUTUR ? NO THE FUTUR IS NOW !!! (adage CyberPunk)

TU EST UN ÊTRE D'AMOUR ET DE LUMIèRE (phrase de vieux Hippie )

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr